Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stone, un peu Folle sur les bords ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone
¤ Nouveau membre ¤

Féminin Nombre de messages : 2
Niveau en graphisme : Hem ... Disons que ... C'est fous rire garantis lorsqu'on me voit faire ! xD

MessageSujet: Stone, un peu Folle sur les bords ...   Sam 23 Mai - 20:00

Présentation : Stone

*La porte s'ouvre, une jeune fille entre. D'un air plutôt calme, elle s'avance vers l'ordinateur, puis elle s'assied sur le fauteuil, se craque les doigts. Sortant un Batna de son papier d'emballage, elle le lance, ouvre la bouche. Le bonbon attérri dans celle-ci. Une chanson démarre : "ça c'est vraiment toi" des Téléphone. Elle commence à taper, un grand sourire aux lèvres, quelque peu ... Etrange.*

Prénom: Bah Stone ! Ah ... Le vrai ? Bon ... C'est Laurie.

Âge: Euh ... 14 bougies soufflées et 15 au mois d'octobre !

Passions et loisirs: J'adore écrire ! Surtout des RPs ! Je suis inscrite sur pas mal de forum du genre RPG et j'y passe mon temps d'ordinateur. (Oui j'ai un temps d'ordinateur, et il est fini quand mon père reprend le boulot, il est informaticien alors ...) Mais j'aime également lire; là je suis en train de finir deux livres géniaux (En même temps bien sûr, j'adore mélanger les histoires !) et juste après je vais en commencer un qui m'a l'air mystérieux et ça m'intrigue. Je suis aussi une grande amoureuse de sucre ! Je passe donc mes journées à manger toutes sortes de bonbons, gâteaux et autres desserts délicieux ! Ne vous en faites pas, je me brosse les dents quinze fois par jour ! (C'est le sucre à force ça rend en peu ... Amnésique ?) Qu'est ce que j'aime faire encore ... Ah oui ! Du roller ! J'ai commencer il y environs cinq ou six mois et je ne m'en passe plus ! C'est une sorte de drogue dynamique qui fait que je dors bien la nuit ! (Et oui ! Je vous confirme. La nuit, je dors !) J'écoute beaucoup de musique. Aimant toutes les variétés, évitant le RAP, la musique classique (Quoi que ...) et me passant de toutes les musiques techno répétitives qui donnent mal au crâne. Sinon mon chanteur préféré c'est Yannick Noah ! (Et si ! La fautive c'est ma mère ! xD) J'écoute aussi Gérald De Palmas, Queen, Christophe Mae (Bien évidemment !), Indochine ou encore Kelly Clarkson. Regardant la télévision, je suis adepte de plusieurs séries télévisées telles que "Dr House", "NCIS", "Scrubs", et d'autres encore que je ne citerai pas ! (Non. Pas pour le moment !)

Phobies et choses que vous n'aimez pas: On va dire que j'ai horreur des petites bêtes ! Je sais qu'elles ne vont pas me manger mais c'est plus fort que moi ! Je panique à la vu d'une petite bestiole qui me grimpe sur le bras, sursautant comme une folle hystérique. Les films d'horreurs ? Je les regarde facile sans broncher, mais c'est arrivée sur mon lit dans le noir que je flippe ... C'est qu'il fait un noir complet dans ma ptite chambrette, et en plus il y a un tas de petits bruits suspects, alors il y a de quoi flipper lorsque tu as vu un films bien stressant, non ? Bref, j'évite ! Même si je flippe avec "Supernatural" alors que je regarde quand même ! (Non. je ne suis pas très logique comme fille)

Faîtes-vous du graphisme ? Si oui avec quel(s) logiciel(s) et depuis quand ? Bah euh ... En quelques rares occasions. Mais ce n'est pas vraiment du beau graphisme ! Je m'amuse seulement à changer les couleurs. Le reste j'évite parce que j'utilise Photoshop, mais il est en anglais alors étant donné que je ne suis totalement bilingue, j'ai du mal ... Mais je me suis décidée à essayer de tester quelques trucs ! Sinon, j'ai commencer à faire mes pitits délires de couleurs il y a ... Trois semaines ! x)

Spoiler:

Je fais donc du petit graphisme pas vraiment ... Voilà quoi ...

Comment avez-vous connu le forum ? * Bah en me baladant sur le net, j'ai découvert ce forum à force de liens que je ne saurai vous donner tellement ils sont nombreux !

Code: * Validé par L.

Autre chose à ajouter ? Ce forum a un graphisme magnifique ! C'est très beau et agréable ! Et puis j'ai l'impression qu'il y a une super ambiance ! J'ai hâte de participer !

!!! The End !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
¤ Modératrice ¤

Féminin Nombre de messages : 445
Niveau en graphisme : Inexistant xD

MessageSujet: Re: Stone, un peu Folle sur les bords ...   Dim 24 Mai - 18:43

Bienvenue sur Ely! Jolie fiche de présentation, je suis heureuse de rencontrer une autre amoureuse du RP et de la lecture: Bisou

Je valide ton code, et je t'invite à poster, puisque les Admins sont absents en ce moment et que je n'ai pas la possibilité de vous ajouter au groupe membre, désolée x_x

Si tu as une question n'hésite pas, I'm here Razz
Naara
¤ Membre confirmé ¤

Féminin Nombre de messages : 416
Niveau en graphisme : Débutante

MessageSujet: Re: Stone, un peu Folle sur les bords ...   Dim 24 Mai - 18:46

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com/
Stone
¤ Nouveau membre ¤

Féminin Nombre de messages : 2
Niveau en graphisme : Hem ... Disons que ... C'est fous rire garantis lorsqu'on me voit faire ! xD

MessageSujet: ...   Dim 24 Mai - 19:52

Wooh ! Surprised

Merci pour ces bienvenues ! Very Happy

Une adepte du RP et de la lecture ?! Génial !!! dance

Et ne t'inquiète pas pour les questions ! Maintenant que je sais à qui m'adresser ...

Bref ! Je m'en vais poster de suite ! Qu'on rigole un peu ! Lol drapeau
Lùthien
¤ Modératrice ¤

Féminin Nombre de messages : 445
Niveau en graphisme : Inexistant xD

MessageSujet: Re: Stone, un peu Folle sur les bords ...   Lun 25 Mai - 13:15

Oulah quel smiley pervers *se cache*
Amuse-toi bien =)
Ailen
Administratrice Alien

Féminin Nombre de messages : 324
Niveau en graphisme : Potable

MessageSujet: Re: Stone, un peu Folle sur les bords ...   Mar 23 Juin - 11:14

Hey, bienvenue !
    Magnifique fiche. Je suis heureuse de voir encore une adepte des RPs. =D (Et une de plus drunken ).
    Pour Supernatural, je comprends. J'adooore. *o* Néanmoins, après, on est légèrement parano. Enfin, pour moi, juste plus qu'à l'habitude.
    Je t'ajoute dès à présent aux membres, en te présentant mes excuses pour l'attente. Neutral

MessageSujet: Re: Stone, un peu Folle sur les bords ...   

Stone, un peu Folle sur les bords ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1