Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insane Kiwii
¤ Nouveau membre ¤

MessageSujet: IK   Ven 22 Mai - 5:24

Prénom: Amadéo

Passions et loisirs: Niveau loisir, ça tourne autour de l'eau et l'air, tout ce qui est sport nautique. Ma grande passion c'est la cuisine...J'aime bien cuisiner, manger et sentir la bonne nourriture.
Phobies et choses que vous n'aimez pas: J'ai peur du noir, enfin, lorsqu'il est temps de dormir, alors je laisse ma télé allumer...Hé ouais, 21 ans et encore peur du noir. ^^' Et je n'aime pas trop les choses acides ou sûr, bien que j'en mange régulièrement.
Faîtes-vous du graphisme ? Si oui avec quel(s) logiciel(s) et depuis quand ? Eh bien, j'ai Photoshop CS3 (Le CS4 aussi, mais comme je sais pas utilisé l'autre, je l'ai pas installé.) et Photofiltre Studio. Néophyte dans les deux domaines, j'y comprend rien au calque, bien que j'ai vu des tuto, mais après deux minutes, je m'intéresse à autres choses et je laisse tomber, mais bon, j'ai bien envie de m'y mettre sérieusement et frimer grâce aux créations. <3
Comment avez-vous connu le forum ? * Par l'intermédiaire d'un autre forum, cliquage de partenaire en partenaire jusqu'à ce que je m'arrête ici, mais me rappelle plus d'ou j'ai commencé, ni d'ou je viens.

Code: * Validé par L.
Autre chose à ajouter ? Je mange...
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
¤ Modératrice ¤

Féminin Nombre de messages : 445
Niveau en graphisme : Inexistant xD

MessageSujet: Re: IK   Dim 24 Mai - 18:48

Bienvenue sur Ely! Merci de ton inscription et oui, on connait tous ça la découverte des forums de boutons en boutons... xD
Rien de tel que la bonne nourriture *-* Comme le dit Astérix dans "Astérix et Cléopâtre"; On ne mange pas pour vivre, il faut vivre pour manger! lol!

Pour le code de commande il n'est nécessaire qu'en cas de commande, justement, mais le premier étant bon je valide, passe de bons moments avec nous Bisou
Ailen
Administratrice Alien

Féminin Nombre de messages : 324
Niveau en graphisme : Potable

MessageSujet: Re: IK   Mar 23 Juin - 0:25

Bienvenue Insane. =) Et bon appétit j'ai envie de dire, même si ce n'est sans doute plus d'actualité.
    Dans tous les cas, je te passe tout de suite membre, en espérant que tu ne nous en veux pas trop de cette horrible attente.
    Je ferme également le topic, puisqu'en période de bac, le forum est vraiment désert, et je ne pense pas que tu auras d'autres messages de bienvenue pour le moment.
    J'espère tout de même que tu t'amuseras bien, et ne t'inquiète pas, les membres, ça revient vite. x)

MessageSujet: Re: IK   

IK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1