Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aiilen.

AuteurMessage
Ailen
Administratrice Alien

Féminin Nombre de messages : 324
Niveau en graphisme : Potable

MessageSujet: Aiilen.   Mar 22 Juil - 13:03

Prénom: Audrey

Âge: Quatorze ans, pas toutes mes dents, et quinze ans dans ... * compte sur ses doigts* douze jours.

Passions et loisirs: Euh... Huhu, qu'est-ce que j'en sais moi. u.u Franchement, Zou, t'aurais pu trouver mieux comme modèle de présentation. Bon, alors, puisqu'il le faut bien... J'aime mes amis, plutôt rares, soit-dit en passant. J'aime également la photographie (bien que je ne sois pas très douée, pour mon plus grand malheur ), retoucher des image, le <graphisme>, le dessin, embêter mon monde (très important siouplait), mais surtout, j'aime l'écriture qui est pour moi une sorte d'exutoire.

Phobies et choses que vous n'aimez pas: Beaucoup trop de choses pour qu'elles soient toutes énumérées ici, mais, je vais faire un résumé. * hoche vigoureusement la tête * Je n'aime pas Tokyo Hotel et ses groupies. Les gens qui écrivent en sms m'insupportent. Le français est une si jolie langue, pourquoi la déformer ainsi. Je hais les gens prétentieux. J'exècre les personnes qui passent leur temps à se morfondre. Il y a toujours pire que soi, bordel, et faut réellement arrêter de penser que son sort est le pire qui puisse exister. Sans viser personne, évidemment.

Faîtes-vous du graphisme ? Si oui avec quel(s) logiciel(s) et depuis quand ? Oui, enfin... Un simulacre, quoi. Depuis le 6 Avril 2007, mais avec des larges périodes de pauses. o)) J'ai commencé avec ce bon vieux photofiltre, puis, ensuite avec Photoshop CS2, et actuellement, j'ai Adobe Photoshop CS3.

Comment avez-vous connu le forum ? Aucune idée

Code: Malvina est la plus belle. Razz

Autre chose à ajouter ? Naaaaan.

Aiilen.
Page 1 sur 1