Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mazard, votre humble serviteur

AuteurMessage
Mazard
Administratrice Tueuse

Féminin Nombre de messages : 1337
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !

MessageSujet: Mazard, votre humble serviteur   Lun 21 Juil - 21:50

Prénom: Vous aimeriez bien savoir ? Certains m'appelle Georgette, d'autres Grey Life (et oui xD), la plupart m'appelle Mazard ou Mazou de mon surnom, mais je m'appelle Malvina, et j'ai horreur qu'on m'appelle par mon prénom, appelez moi Mazard ou Mazou, vous me feriez plaisir. xD [Je vous ai épargné les insultes qu'on m'accorde gnéhéhé]

Passions et loisirs: Hmm... franchement ? Qui ça intéresse de savoir ce qui m'intéresse ? D'autant plus que ça n'est un mystère pour personne. Ce qui m'intéresse c'est moi même ! Non, plus sérieusement, j'ai un amour sans limites pour mes amis, du moins les rares personnes que je considère sincèrement comme tels. La musique est une grande passion, et je respecte énormément les gens qui ont le talent d'en faire, de la musique, de la vraie, tu sais, avec des instruments... si si ça existe ça, malgré la vague "Taikno"... Je joue de la guitare et j'aime beaucoup cet instrument, c'est pas une obsession, mais pas loin, pour vous dire, je préfère baver sur des Gibson que sur une personne. Et bien sûr, comme beaucoup, j'aime les manga ! Et je suis pas extrêmement difficile en manga, je bouffe tout, shonnen comme shôjo et autres genre. Inutile de vous lister les manga que j'ai vus, il y en a trop pour que je me souvienne de certains. Et, bien évidemment, le graphisme (sans déconner ?!), mais ça franchement, je pense que s'il n'était pas dans cette liste, je ne serais pas sur ce forum.

Phobies et choses que vous n'aimez pas: Alors là, la liste est longue ! Pour ce qui est dans la catégorie "futilités", je n'aime pas la "Taik-Tonique", mais alors pas du tout, le Rap et les dérivés de cette "musique". Sinon j'ai horreur des tensions, franchement, ça me rend malade, et y a pas de cure pour ça. Les gens mesquins et hypocrites, franchement, quitte à être mesquin, autant l'être publiquement (même si moi même, je suis mesquine mwahahaha, mais je m'arrange toujours pour que les personnes concernées comprennent immédiatement quand c'est moi qui leur ait planté le couteau dans la main xD mais n'aillez pas peur, je plante mes dagues rarement, j'ai du le faire dans ma vie que trois fois, ne fuyez pas ! T.T). Je déteste les gens qui se croient supérieur à tout le monde et qui ont une estime beaucoup trop haute de leur égo, le meilleur exemple que j'ai c'est L.... oops pardon. Ces gens qui vous regardent de haut et n'hésitent pas à vous dire que vous êtes de la merde à côté de leur grande majesté. Pff... des gens qui m'irritent purement et simplement. Les lâches qui n'osent pas venir te dire en face ce qu'ils vont te dire sur msn ou par sms ou autre moyen de se débiner. Les gens qui ont une idée préconçue sur les autres sans même avoir pris la peine de les connaitre et qui ne démordent pas de leur idée, si fausse soit-elle.
    Bien sûr, les "pauvres petits malheureux de la vie", qui se plaignent d'une montage quand il s'agit d'un rien, qui veulent juste attirer pitié et compassion. Bref... ça peut paraître bateau, mais vous n'imaginez pas à quel point cette liste est vraie et peut m'irriter à chaque jour qui passe. [Franchement, celui qui ne s'est pas ennuyé en lisant ça lève la main xD]

Faîtes-vous du graphisme ? Si oui avec quel(s) logiciel(s) et depuis quand ? Oui oui. Je dirais 2 ou 3 ans. Au début avec Photofiltre, puis depuis Février 2007 avec Photoshop. J'ai Photoshop 7.01 et Photoshop CS2, ainsi que des logiciels divers d'animations et de flash (notamment E-Anim).

Comment avez-vous connu le forum ? * Hmm... par hasard. =p

Code: * Tu penses vraiment que je n'ai pas lu le règlement que j'ai écrit ? XD

Autre chose à ajouter ? Oui. Mais j'ai oublié quoi. =)

Mazard, votre humble serviteur
Page 1 sur 1