Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultat du SOTW N°10

Pour quelle signature votez-vous ?
Signature 1
69%
 69% [ 9 ]
Signature 2
15%
 15% [ 2 ]
Signature 3
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Mazard
Administratrice Tueuse

Féminin Nombre de messages : 1337
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !

MessageSujet: Résultat du SOTW N°10   Sam 4 Avr - 0:13

.:: SOTW 10 ::.

Voici les participants au SOTW n°11, Smile Merci encore à eux de leur participation !

Venez voter pour la signature de la semaine que vous préférez ! Wink
Vous avez jusqu'au 10 avril, minuit, pour voter pour votre signature préférée.

Signature 1

Signature 2

Signature 3

Dernière édition par Mazard le Mer 15 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elypsique.graphforum.com
Tnsy
¤ Nouveau membre ¤

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Résultat du SOTW N°10   Dim 5 Avr - 16:41

Voti votons. Ce sera la deuxième pour moi. Même si c'est pas le coup de foudre, c'est celle dont je préfère l'ambiance. Ya que la typo qui fait caca Mad Maiis bon.

Les deux autres sont sympas, ouai en soi, c'est pas moche. Mais... chais pas, j'accroche vachement moins. Nice quand même (:
Caelle
¤ Membre confirmé ¤

Féminin Nombre de messages : 239
Niveau en graphisme : Bouse complète

MessageSujet: Re: Résultat du SOTW N°10   Dim 5 Avr - 19:26

J'ai voté pour la n°1. J'adore. Pour une fois, je ne me repose pas sur la police. Oui, quand on a presque (ou pas presque) rien fait, la police ressort plus, et si c'en est une moche, la créa, pour moi, et bâclée. Enfn bref, moche. Là, on a mis des "filaments" tout à fait charmants qui semblaient ressortir du personnage (Je crois que c'était le but). Il semblait plongé dans sa musique, et le bleu, qui me rappelle la mer, rend cette impression (au jeu de mots) encore plus profonde. Oui car bleu = mer. Mer = plonger dedans. Et l'homme est plongé dans sa musique. Enfin bref, n'essayez pas, je suis encore dans mon délire poétique, j'ai l'habitude qu'on ne me pige pas, c'est pas grave ^.^ La deuxième impression est aussi qu'il est sous l'eau et qu'il est en train de couler, les bulles accentuées et les vagues crées aussi. Ce dernier effet cité est plus évident que le jeu de mot, écrit précédemment.

Oui, oui, je me tais. Je pars dans mon délire de fillette de 10 ans, oui, c'est mal, je sais, ne me tapez pas. Laissez mon harmonie avec la galaxie Luna Crêpe ressortir. Je suis contre la violence, une fois de plus.

/*MUR*/

Héhé !!

*s'effondre et sort*
Voir le profil de l'utilisateur http://msavranina@gmail.com
Train
¤ Nouveau membre ¤

MessageSujet: Re: Résultat du SOTW N°10   Lun 6 Avr - 9:35

Ce sera la deuxième, pour moi^^ L'ambiance est à la fois sombre et mystique, j'adore Very Happy Et bravo aux artistes^^
Mazard
Administratrice Tueuse

Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !

MessageSujet: Re: Résultat du SOTW N°10   Lun 6 Avr - 11:57

Pour moi c'est la première signature. ^^ Je trouve qu'en plus de réussir à transporter, par l'image, de la musique (regardez moi cette guitare ! On la croirait vivante ! Elle est en mouvement), elle colle en plus à l'univers de Muse (ce qui n'était pas demandé certes mais bon... :p). Un bleu électrique, une parfaite répartition de la lumière selon moi... j'aime. Amoureux Peut-être un malus pour l'écriture cependant, mais quelle importance à côté de cette magnifique siganture hein je vous le demande héhé ? :p

Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: Résultat du SOTW N°10   Dim 12 Avr - 12:48

Bravo à tous les participants de ce SOTW sous le signe de la musique !
Voici les résultats de ce SOTW, dont les votes n'ont pas été faciles à faire, les signatures étant toutes magnifiques. 'L)

A égalité, en seconde et dernière position, Aorios et Mazard ! cheers Un grand bravo à eux pour leurs signatures ! Amoureux

Et la grande gagnante de ce SOTW, pour la quatrième fois consécutive est She-Wolf et sa magnifique et mystique signature sur Matthew Bellamy ! cheers

Bravo à tous, merci à vous d'avoir participé et voté si nombreux ! Bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du SOTW N°10   

Résultat du SOTW N°10
Page 1 sur 1