Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staedtler
¤ Nouveau membre ¤

Féminin Nombre de messages : 3
Niveau en graphisme : ??

MessageSujet: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Mer 17 Déc - 23:10

[ Puisqu'il est marqué qu'il est conseillé donc pas obligatoire d'après moi en vue ces dit mots, je préfère m'en tenir à mon propre style de prez.. N'y voyez la qu'une façon me permettant plus aisément de me présenter et non un refus.. So.. Enjoy!

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Cyndia n'est autre qu'une blonde kamikazé sadique et perverse dont certaines personnes pourraient aisément confirmé ces dires.. Du moins, blonde du cerveau puisque sa chère maitresse lui a conféré une jolie couleur se trouvant entre celle de la cerise et du brun.. Pas de très haut level pour le moment, elle se distingue tout de même par ses nombreuses accrobaties et idées saugrenues telles que d'aller chez les H2 au plus petit level ainsi que d'aller se pavanée devant le mona pour ne citer que cela.. Aussi, elle a une obsesion toute particulière: déjà depuis sa naissance sur Warcraft, elle fût attirée par les belles elfettes et need depuis toujours pouvoir leurs mordiller les oreilles.. Ce qui lui valu d'ailleurs quelques mésavantures et quelques bons délirs croyez moi..

Mais assez parlé de cette donzelle aux formes plus que charmantes et virons vite fait sur sa maitresse blonde (et pas que du cerveau celle là.) Au passage, j'vous dis :
bouarf. !!!! D'ailleurs, j'me demande encore ce que je fou avec ça.. Y a des fois j'vous jure.. Vaut mieux pas être blonde.

|---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---|

[ Prenom ] | [Suffit de me le demander.. ^^"
[ Age ] | [ On demande pas son age à une femme mais pour faire plaiz' : 19.
[ Loc'] | [ Inconnue du monde.. même Google Eaths a du mal.. Mais c'est en Belgique. xD

[ Ce que j'aime] | [ Vous êtes prêt pour trois posts et demi? Moi nan plus.. ^^
[ Ce que je déteste ] | [ Pas mal de choses..

[ Catcheurs pref' : ] | [ Raven / John Cena / Ray / Undertaker / Batista /..

[ Et ceux que je déteste : ] | [ "Triple H" et sa femme... Naan je peux vraiment pas les voir ainsi que MVP et Shelton Benjamin.. Vicky elle me rend dingue.. Rien qu'entendre sa voix me donnerai de l'urticaire.. Quabd au Golden boy, je préfère éviter le sujet..

[ Footballeur pref' : ] | [ Aragon Espinoza..

[Equipe pref' ] | [ Les Diables lorsqu'il y avait encore Wilmote.
[ Je les déteste : ] | [ Zidane.. Et oui, allez savoir pourquoi.

[ Description ] | [ Que dire sur moi? Je fais du rp depuis quasiment plus d'un an maintenant mais j'ai beau écrire des fiches, j'ai toujours cette impression que je n'arrive jamais à atteindre le niveau que j'espère.. Il faut dire que chez moi, l'esprit travaille assez vite mais si le corps ne peut suivre, l'idée disparaîtra dans le néant de l'oubli et les mots qui font vibrer les textes seront remplacer par des mots sans valeurs à mes yeux.. Je suis encore étudiante et aimerai améliorer la richesse de mon vocabulaire mais encore et surtout la qualité de mes textes..

Hormis cela, je fais du graphisme (On se demande pourquoi t'en parle Baka !!): j'ai commencé, comme la plupart des gens, par photofiltre et, depuis peu, me suis offert photoshop afin de pouvoir relever mon niveau qui fût freiné par un programme qui n'était point complet à mes yeux.. J'ai aussi essayer the Gimp mais son utilisation complexe en plusieurs fenêtres m'embrouillait trop.. (je coupais souvent la mauvaise fenêtre et perdais mon travail en cours mais hormis ce prob, mon niveau reste passable..du moins je pense!) Parcontre, il est évident à la suite pour diverses raisons que je ne puis participer aux disign ainsi qu'aux commandes graphiques.

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je n'aime pas beaucoup parler de moi (ironie quand tu nous tiens..) mais je vais tout de même lâcher quelques petites infos :

Je suis une fille blonde possédant un faux jumeau ainsi qu'une grande famille, ce qui expliquera aussi le fait que je ne serais souvent connectée.. Je fais des études de ventes, c'est d'ailleurs pour cela que je trouve le rpg très intéressant car il permet une expression plus approfondie mais aussi le droit d'écrire des choses et des mots que je ne peux employer dans ma section.. ( les profs vérifient toujours et rapportent au titulaire nos comportements mais aussi notre manière de se tenir généralement, ce qui comprend les mots que nous employons, la façon dont nous les exprimons, etc..)

Je crois qu'il vaut mieux prévenir : je suis une délurée insomniaque hyperactive et j'aime utiliser du vieux français lorsque je n'incorpore point de mots ou expressions étrangers dans mes phrases..

Encore une dernière chose : Contrairement à ce que disent toutes les personnes qui me côtoient, je ne suis pas mazo.. Bon d'accord, j'aime bien me servir de mon Kira comme d'un punch ball.. J'lui ai aussi fait ressortir l'os du genou mais ça, c'était un accident par contre j'ai aimer le moment où ça a craquer quand je le lui ai remis.. Chose que je fais assez souvent d'ailleurs mais pour moi.. Quitte à rendre dingue tous mes profs.. Car oui, j'ai les os qui craquent sans cesse, les articulations qui se déboîtent d'un coup et d'autres choses encore mais je continue sur ma lancée.. D'où qu'on me prend pour une mazo.. Et truc récurrent pour certains, j'ai l'art d'attirer les bi et les lesbiennes à mes basques.. Fou rires garantit si je vous raconte les différentes scènes cutes..

Je suis aussi la fournisseuse d'alcool officielle sur certains forums car il est vrai que j'en fabrique moi même et vends sur commande certaines de mes bouteilles qui, d'ailleurs, on un goût incomparables et surtout, introuvables dans le marché puisque j'y ai inventé les quelques recettes dont moi seule ai le secret mais d'autres où ce sont les personnes appellées plus communément parents qui me les ont transmises.. (Vive les héritage de familles..) Ayant vécue ma prime enfance dans un bar alors que mon père travaillait et que ma madré était partie en France, j'ai appris à servir correctement les alcools mais aussi les mélanges de bases.. Ce qui me permet d'éviter d'avoir de gros problèmes au niveau mélanges qui pourraient faire "peter" votre estomac et votre foie.. Quoi que je me rends compte qu'il y a tout de même une personne sur cette terre qui connait quelqu'unes de mes recettes.. J'ai nommé Kira !! (Et oui encore lui, il est partout.. C'est une invasion!)

Encore un truc: me montrer jamais la tête d'Edge, ou pire encore: celle de sa femme, où je reprends cette vieille manie d'attraper tout ce qui se trouve à porter de main pour lançer sur la télé.. La pauvre, elle en a tellement dégusté mais heureusement, c'était une vieille que j'ai reprise à cet effet afin de ne pas m'en vouloir si jamais je l'explose.. Faut dire que tout y passe : canette ou bouteille, d'alcool ou non, vide ou remplie cela m'est completement égal ainsi que la délicieuse nourriture que sont les popcorns et autres bonnes sucreries du soir.. Sinon y a la souris du pc car j'en ai aussi une à balançer quand mon ordi fait des sienne afin de ne pas le stiker complètement. [ J'ai plein de vieux trucs en double pour être sûre..]

[ Sports : ] | [ J'ai pratiqué du BMX Freestyle mais aussi du skate ainsi que du rollers mais ça remonte un peu tout comme le sport de combat basé sur de la boxe libre.. Et les sprints de chez moi à chez Kira ça compte?! Sinan les squattage de sa table de muscu?

[ MANGAS] | [ Y en a déjà tellement que je pourrai pas tous les citer.. D'ailleurs, j'ai toujours peur que l'étagère ne m'écrase moi et mon lit.. C'est que ça doit pas être léger tout ça..

[ Comment avez-vous connu le forum ? ] | [ Grâce à un lien, si je ne m'abuse.. Naan enfait, c'est mon amie la curiosité qui m'a fait connaitre d'elle-même ce petit fow!! Et oui, il m'arrive d'observer ma chère Nichigo (Tsuki).. ]
[ Pouvez vous venir souvent sur le forum ? ] | [ Tout les week-end, et pendant les vacances, ce sera facile, mais puisque je suis étudiante, la semaine je ferais du mieux que je peux, si le site n'est pas bloqué . En revanche, si le design devient trop hard, je ne pourrais pas. ]
[ Avez-vous l'habitude des forums RPGs ? ] | [ Cela fait quasi trois ans que j'en fais, parait-il... Je suppose que oui ]
[ Et les autres forums? ] | [ Depuis que j'ai le net.. Donc des années je pense.. ]
[ Niveau graph: ] |[ Je crois que j'suis pas encore au point surtout lorsqu'on est limité dans le temps et au niveaux progs..]

[ Logiciels: ] |[ Tout dépend du lieu..

- Sart (là où j'ai d'ailleurs plus d'accès à cause d'un fichu code et d'ailleurs on vient de me voler le pc à l'instant pour aller le mettre à l'autre Sart. J'pense pas le récup' de si tôt XD):

• Tofiltre
- Gen : (où ne ne suis que le mercredi et certains week durant la période scolaire..Une semaine sur deux pour le moment..=> Pc grillé mais je possède tout de même un deuxième pc mais ne comprenant que tophiltre!! Mais bon, je le note quand même car j'ai pu save sur disque dur externe mais bon..) Au passage, je vais peut-être squatt la un tiit temps.

• Toshop
  • Topfiltre
  • Gimp

- Niv : (sur le pc qui m'est réservé au cyber où je travaille sur divers O.S. après avoir terminé les cours..=> Le cable à disparû du coup, j'dois payer comme tout le monde..Mais c'est quoi cette arnaque?! O.o)

• Gimp

[ Console(s) possédée(s): ] | [ Alors là, tout dépend du lieu où je me trouve c'est à dire la villa, chez mon père, ma mère ou encore à Gen ou au Cyber QG à Niv où j'ai mon propre pc et une wii toujours à ma disposition..

NESS, Super nintendo , Game Cube, N64;
CDI
Sega drive, saturne et une portable dont je ne sais plus le nom;
Game Boy première génération, colors, advance;
Psone portable avec ecran, Playstation 1 et 2;
PSP;
PC;
Xbox;

Les premières consoles du même genre que la DS avec les graphiques d'un vieux Game Boy first génération et j'en passe des plus belles car je possèdes différents models de ce genre dont notamment DK et Zelda pour ne citer que les plus connu.. Bien sûre, je ne vais pas comptabiliser le nombre d'accessoires commes les Guns dont je possède différents modèles ainsi que les manettes customs.. (J'ai même installer des néons dans ma Game Cube et mes pc..)

[ Jeu(x) possédé(s): ] | [ J'ai une caisse remplie pour chaque console et ses différents types.. Alors je ne peux tous les citer!! Parcontre, je ne possède pas de PES et ne saurai faire de simulations..
[ Votre type de jeux préférés: ] | [ Les gores / les RPG / Les combats ...
[ Vos coups de coeur: ] | [ Project Zero II & III
[ Jouez-vous en ligne: ] | [ YeSs !! A wow. D'ailleurs, j'essais de monter ma "DK" afin d'obtenir ma "Mecabécane".. Et non je ne suis pas une No-Life !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Ailen
Administratrice Alien

Féminin Nombre de messages : 324
Niveau en graphisme : Potable

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Jeu 18 Déc - 19:37

Validée. Razz
    J'ai tout lu. =O Et je peux dire que c'était... long, mais intéressant. Razz Ca fait du bien parfois de changer des trucs trop traditionnels. En tout cas, bienvenue sur le forum. =)

¤ Nouveau membre ¤

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Ven 19 Déc - 5:16

Merci Ailen..
*Intense réflexion de deux secondes.. *
Tiens ça rime avec Alien..^^
(Woaw.. Elle a arrêter de penser juste pour ça !! T'es sûre que c'était important ?! Oo => OMG !)
::> Et une chaussure pour la blonde du premier rang! Une !! <::
*Matte bien l'admine et ..*
Gomen Tsuki.. ^^"
*Saute dessus a et la plaque au sol avant de lui mordiller les oreilles..*
(sur Ailen. N'Ichigow c'est pas pareille..xD)
Trop en manque de modilllage.. ^^
*Se rend compte du poste de sa proie.*
Gné?Oo C'est rare ça.. CEla mérite une tournée !!
(Euh.. A quoi tu pense la?!)
*Releve Ailen et pose quelque chose d'humide sur ses lèvres tellement cela lui fit envie..*
Bha quoi? J'ai le droit de saouler l'admine nan ? Le saké, Y que ça d'vrai..=D
=> Plus tard <=
::> MAdemoiselle du premier rang, ne bougez plus: les gentils messieurs en blancs vont venir vous chercher.. <:::
*Le personnel de l'asile arrive et va parler à la voix du micro.. qui fut d'alleurs coupé quelques instants. Mais nous allons vous montrer une partie de cette interêssante mais néanmoins débile conversation.*
Un problème?
Nous ne pouvonspas prendre cette blonde, elle est interdite de séjour chez nous.. Elle risque de traumatisé les patients qui comparé à elle, sont sain d'esprit..
What?!

Bha ouaii, aucun asile ne veut de moi on dirait. Je me demande encore bien pourquoi ?! Allez, je suis les gentils monsieur..
::> Les parents de la petite Steadtler sont prié de venir la chercher à l'acceuil <::
Mais je suis pas perdue M'sieur !!
*Air de petite fille completement paumée et gatée avec son indedx posé sur la lèvre inférieur*
=> Quelques minutes plus tard <=

::> OMG !! Enlevez moi cette folle de laaaa!!!!!!!! Aaaaah !! <:::
Comprends pas.. Y dit quoi la ??
(MAis t'es conne ou quoi? A ouai t'es blonde j'avais oublier l'espace d'un court instant..)
Il dit que tu devrais arrêter de parler, c'est pour notre bien à tous..
Gné? O.o
Laisse tomber, va flooder ailleurs.. >>
Mais c'est pas ma fauuuute.. Hein que ça l'est pas ?!
(Y a des fois, je me demande ce que donnerai tout ceci si j'avais pas ce cervaux de blonde.. Ca fait peur quand même ne? >> Bon c'est pas tout mais faudrai lui offrir une cervelle pour noël à notre pignouf..)

Dernière édition par Staedtler le Ven 19 Déc - 17:35, édité 1 fois
Naara
¤ Membre confirmé ¤

Féminin Nombre de messages : 416
Niveau en graphisme : Débutante

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Ven 19 Déc - 14:32

Ami curiosité? Moi? Oo
Je te suis pas miss xD
Bref, welcome here Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com/
Staedtler
¤ Nouveau membre ¤

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Ven 19 Déc - 15:04

Bha oui je t'explique. Vennant de ton forum, c'est toi qui m'a fait découvir via mon amie curiosité qui m'a fait cliquer sur c'te forum et m'avoir permis de m'inscrire.. Logique ne?Cool Enfin venant de moi tout est logique même quand ça ne l'est pas mais bon OSEF... Hey !! La Osef attitude me rattrappe.. OMG !! Enfermez-moi !!

*Crie partout après les hommes en blanc.. qui se cachent d'ailleurs d'elle. Oo Mais c'est quoi ce monde de tarré?!*
'Sont ou les gentils monsieurs? N'Ichigooooooooo !! N'ai peuuuuuur !!
(Faudra vraiment penser à calmer c'te coté de blonde..)
*Va se cacher dans la veste d'Ichi.*
Ouaiiiiin!! On veut pas de moi dans cette maison.. Bouhhh!!
*A une idée*
Dis.. Tu m'adopte? Hein? Dis! Dis !! Alors? Oui ? Hein que tu vas m'adopter ??
*Sautille telle une gamine encharnée qui désire manger une glace pistache*

::> Et accordons une minute de silence en l'honeur de notre Ichigo qui se retrouve dans les griffes ou plutôt les dents si j'en crois la posture de cette pauvre folle qu'est la blonde du premier rang..
*Hurle d'une voix presque morte ..*

Mais faites votre travail les boulets, sautez lui dessus sur c'te blonde sadico-perverse kamikazé un poil désaxée !! Ne laissez pas C'te blonde contaminer le forum par sa connerie.. MAis ST-Shoud.. Rappelles ton coté humain bon sang !! Ne te laisse pas dépassé par cette blonde baka des bacs à sable.. <::
Mais St-Shoud, c'est mon coté divin.. Tu peux pas l'empêcher de faire sa sieste avec sa bouteille de Pinard quand-même!! Surtout qu'il doit encore amélioré notre chère Paris Hilton qui semble défaillir à son devoir de blonde..
OMG !! C'est pire que ce que je croyais...

*prépare sa corde pour en finir..*

Elea
¤ Modératrice ¤

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Ven 19 Déc - 19:56

Hi !

On a bien besoin d'une fille aussi déjantée que toi pour faire vivre le forum =p
Vive les blondes !! On va créer une secte !

Par contre, je vais faire mon travail de modo : il manque the code. The code qui te permet de poster partout ^^
Allez, files lire le règlement ! Razz

Bienvenue !

Bizz,
Elea.

Administratrice Alien

Féminin Nombre de messages : 324
Niveau en graphisme : Potable

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Ven 19 Déc - 20:48

Elea, quand je dis que je l'ai validée, il y a peut-être une raison. =o)

¤ Modératrice ¤

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Ven 19 Déc - 22:32

Oh, j'avais pas fait attention. Mad
Scuse-moi Steatdler -_-'

¤ Membre confirmé ¤

Féminin Nombre de messages : 416
Niveau en graphisme : Débutante

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   Sam 20 Déc - 1:36

*peut pas s'empêcher d'exploser de rire devant son PC*
Alalala... Tes conne**** me manquait miss xDD
Et t'es toujours la seule à continuer de m'appeler Ichigo... (Remarque, mon et ma best m'appelle toujours Kyou xD)
Les surnoms, une fois qu'on en a eu, on ne peut pas les oublier... (Y a aussi Yuuzune comme surnom xD Je suis la fille aux mille surnoms Cool Mouhahaha, à genoux devant votre déesse! )

Hum... Ce n'était pas moi, c'est une folle qui a pris possession de mes mains... *se relit* Olala, et c'est des belles conneries en plus, Kugette t'es contagieuse >.>
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]   

[ Quand une blonde débarque.. [ Steatdler prez' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1