Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votes pour the Signature Of The Week n°2

Votez pour la Signature de la semaine !
Signature 1
15%
 15% [ 2 ]
Signature 2
8%
 8% [ 1 ]
Signature 3
23%
 23% [ 3 ]
Signature 4
15%
 15% [ 2 ]
Signature 5
38%
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Mazard
Administratrice Tueuse

Féminin Nombre de messages : 1337
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !

MessageSujet: Votes pour the Signature Of The Week n°2   Dim 21 Sep - 0:29

.:: SOTW 2 ::.

Voici les participants au SOTW n°2, merci encore à eux de leur participation ! =D

Venez voter pour la signature de la semaine que vous préférez ! Wink
Vous avez jusqu'au 27 Septembre, minuit, pour voter pour votre signature préférée.

Signature 1

Signature 2

Signature 3

Signature 4

Signature 5

J'avoue qu'il sera difficile de voter, les créations sont toutes magnifiques. ^^

~ Bravo à tous les participants, et bonne chance à tous ! Smile ~

Dernière édition par Mazard le Dim 21 Sep - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elypsique.graphforum.com
Lùthien
¤ Modératrice ¤

Féminin Nombre de messages : 445
Niveau en graphisme : Inexistant xD

MessageSujet: Re: Votes pour the Signature Of The Week n°2   Dim 21 Sep - 0:47

Aïe, quel dur choiiiiix, tout ça est proprement sublime, bravo aux concurrents *-*

La première a particulièrement retenu mon attention, vu que c'est la seule qui ne fait pas dans le Barbie xD Et malgré quelques défauts, j'adore le cadre et le texte Amoureux

Bravo aux autres <33
Mazard
Administratrice Tueuse

Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !

MessageSujet: Re: Votes pour the Signature Of The Week n°2   Dim 21 Sep - 1:03

Moi je trouve toutes les créations sublimes ! Et franchement, j'aime particulièrement la dernière, car je trouve que c'est celle qui rempli le mieux ce qui a été demandé: une ambiance gaie et lumineuse (et oui, quand on participe a un concours il est parfois utile de lire tout l'intitulé du bon de commande, ce que notre mystérieux créateur -qui a mystérieusement signé d'un mystérieux pseudonyme ! Surprised qui se cache derrière cette merveille ? Vous le saurez dans 7 jours seulement !- a su faire à merveille !).
Une créa qui colle tout à fait avec son texte, "lightness design", un design lumineux en somme pour les non-anglophones. xD

Ensuite toutes les créations sont bien sûr magnifiques ! =D A chaque SOTW elles seront encore meilleures que la précédente fois -ce qui est logique puisque c'est en graphant qu'on s'améliore en graphisme- et j'avoue qu'on s'en prend plein les yeux pour ce second concours ! *-*

La première a beaucoup de qualité, notamment sa forme oui qui a été travaillée. Seul bémol: elle ne respecte pas l'un des critères, la luminosité et la gayté gaité. Après c'est subjectif, elle est lumineuse, mais moins, et moins gaie qu'une autre. =) Mais sinon le travail du fond et de l'image sont bien agencé, le rendu est esthétique bien que le contour progressif soit coupé un peu sur les côtés, c'est pas grave, on a tous vécu "le contour progressif coupé" un jour ou l'autre. xD

La seconde me fait penser à une publicité pour du chewing-gum, gaie, pétillante. =) Mais aussi à une fresque d'art moderne, bon, ne cherchez pas où je vois tout ça xD j'ai de l'imagination aussi, mais j'aime beaucoup. =) Je trouve que la créa met l'accent sur le regard du personnage, c'est beau.

Et je posterais demain pour dire toutes les merveilles qui me viennent à l'esprit quand je vois les beautés que sont les derniers candidats, parce que là je suis dans les vap' ! XD

X-AX3L
¤ Nouveau membre ¤

Masculin Nombre de messages : 22
Niveau en graphisme : Le plus nul du forum mec :)

MessageSujet: Re: Votes pour the Signature Of The Week n°2   Dim 21 Sep - 2:28

Voui j'avou très discret l'autour de la signature numéro 5 *o*
Franchement, elles sont toutes très jolie,
C'est très dur de faire un pronostique de départ!
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: Votes pour the Signature Of The Week n°2   Sam 27 Sep - 23:34

Les votes sont clos !

Bravo à tous les participants, les créations de ce SOTW sont toutes sublimes, mais pourtant, il a fallut voter, et voici les résultats de vos votes.

En quatrième position, au seuil du podium, la création n° 2, de Lùthien.

A égalité sur la troisième marche du podium, les signatures 1 et 4, respectivement de Elea et Sandra.

et

En deuxième place, la signature n°3, de Mazard (oops moi même xD).

Et enfin, le gagnant de cette semaine, nous n'allons pas laisser durer le suspens plus longtemps... le mystérieux créateur de la création numéro 5 est... X-Axel ! [étonnant non ?] Magnifique création, et c'est donc la signature de la semaine ! =D Un grand bravo à Axel pour cette magnifique signature. Bisou

Bravo à tous, et merci de votre participation. =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes pour the Signature Of The Week n°2   

Votes pour the Signature Of The Week n°2
Page 1 sur 1