Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

theme halloween for namida [Mazard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
namida
¤ Membre ¤

Féminin Nombre de messages : 151
Niveau en graphisme : bof vite fait sa depend des jours XD

MessageSujet: theme halloween for namida [Mazard]   Lun 8 Sep - 22:42

Bonsoirs ba tiens j'ai le temps autant le faire XD

Nature de la création: Thème complet + autre objet si possible

Dimensions: Libre mais pas trop grand ni trop petit ^^

Couleur(s) dominante(s): couleur sombre tels le rouge , le noir et le orange

Tons et ambiance: Assez halloween quoi mais pas trop joyeux plutôt mystérieux et effrayant

Transparence PNG: Pixels normaux la transparance totale enfin ce qui est de meilleur qualité mais pas comme ici on vois la difference ^^ ce qui est vraiment dommage car le thème est sympa

Animation .gif: Oui .
I love you le qui est en ligne ba le texte sera " Qui seras encore present parmis nous ? ou un truc du gerne enfin a vous de voir ^^ du moment que sa va avec le theme halloween.
I love you le new quand ce sera nouveau
I love you le nouveau MP
I love you l'inscription ^^

Texte sur la bannière: Pensionnat Shukumei ( le nom du pensionnat ) et une petite phrase comme " survivrez vous ? "

Police d'écriture: aux choix du moment que c'est style halloween

Image(s): Tous ce qui est sur halloween mais manga ^^ enfin si vous en voulez j'en ai peu vraiment peu ^^

[je les passer par msn par le dossier partage ^^ sa va dit fois plus vite sinon toute image est correcte du moment qu eces manga et halloween ]

Description: Quelque chose hors du commun qui donne envis de s'inscrire direct dès le coup d'oeil ( sachant que l'on vois pas pour les invité les catégories du rpg je ne souhaite pas avoir de probleme pour n'importe quoi ^^) euh sinon quelque chose d'effrayant mais pas trop ne voulant pas trop choquer quand meme ( n'oublier pas j'ai deux ans d'age mentale je suis facilement choquer * moi nonn *

Autre chose: Bonne chance à oui je suis difficiles XD très difficiles personne a reussi à combler mes demandes souvent des abandons je vous met au defi de reussir

à oui euh après j'ai une demande en plus tels que la deco de la page d'entrez et le bienvenue ou encore quelque detail... vous pouvez les faire aussi ou non ?

Où sera utilisé le thème: llllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

question prener mon adresse msn et discutons sinon ba la je suis souvent sur le forum sauf quand je travail XD *c'est rare ^^*

ps : je suis navrée si il y a des faute je m'améliore mais j'a ides progres

si je perd le défis je promet de faire aucune faute dans la semaine qui suit la fin du thème

merci d'avance et bonne chance surtout ^^

Dernière édition par namida le Sam 20 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone-pub.forumactif.com/forum.htm
Mazard
Administratrice Tueuse

Féminin Nombre de messages : 1337
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mar 9 Sep - 19:04

Bonjour.

Tout d'abord pour msn, aucun graphiste ne pourra prendra ton adresse pour accéder à la réalisation de ta commande, ça tombe sous le sens, si on devait prendre l'adresse msn de tous les membres passant commande... on n'en finirait pas ! Tout se passera sur ce topic et nul part ailleurs. Wink
De même pour les images, il existe un site (j'allais dire génial, mais ces temps-ci pas tellement xD) d'hébergement, tel qu'imageshack.us, ou encore http://www.servimg.com/, et beaucoup d'autres que tu peux trouver dans Web Utile pour nous les transmettre. Ensuite et enfin, pour ces mêmes images dont nous parlons, le graphiste doit déjà réaliser le thème -complet- ce qui est déjà un travail conséquent qui prend beaucoup de temps sur son temps IRL, si en plus il venait à devoir trouver des images (qui plus est, images qui peut-être ne plairont pas, devront être modifiées et cetera sans compter que peut-être, le graphiste n'en n'a pas) alors, on n'en finit plus ! xD Peut-être peut-il en ajouter à lui aux images qui ont déjà été proposées, auquel cas, tu peux le préciser et le graphiste se fera une joie de le faire (s'il en a, car oui, on n'a pas tout xD).

Néanmoins, je pense pouvoir prendre ta commande dans la semaine si je vois que j'arrive à gérer mon travail (qui pour l'instant ne déborde pas trop, mais ne nous réjouissons pas trop vite), mais cela quand tu aurais ajouté au moins deux à trois images que tu désires sur ton thème. Cependant, si tu n'as vraiment aucune images (qui te plaisent du moins), j'en ai tout un dossier sur mon ordinateur, je pourrais donc te proposer une liste de plusieurs images manga Halloween, et tu me ferais alors ton petit "Top 10" de celles que tu préfères. xD (et ça ne me dérangerait pas du tout de t'en proposer, soit dit en passant ^^)

Merci d'avoir fait confiance à Ely' (yihihihih *mazou jubile* xD non non ne pars pas ! xD J'arrête mon rire sénile, promis !)

Bonne journée. =)

*hâte de commencer cette commande, si néanmoins le temps me l'accorde, ce qui a l'air d'être le cas Razz *

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mar 9 Sep - 20:11

Bonsoirs

Merci de ton éclaircissement * que j'ai pas tous lue sauf entre les lignes XD * mais oui c'était juste une propositions après coup retirer l'adresse enfin moi j'ai deux image qui viennent de dévianart et signer ( je sais pas trop si ici on a le droit j'ai zappée mais je préfère pas les lettres )

En tous cas je vote pour le dossier je suis toujours aptes à recevoir des images ^^ et pour servimg certaine image ne passe pas donc j'ai opter pour photomaniak qui est beaucoup mieux pour tous les formats d'ailleurs je vous le conseille au passage

*prepare son bazooka de nutella * " attention je suis succeptible moi XD "

Euh j'ai l'impression d'avoir zappée un truc , enfin ok du moment que se soit ok pour le 30 octobre XD je ne dit rien c'est por uca que je poste avant car en général je le met une semaine avant donc ca fait juste voir annulé

Mais bonne chance pour reussir * rassure toi je serais moi exigente XD Very Happy *
Mazard
Administratrice Tueuse

Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mar 9 Sep - 20:27

Si tu veux utiliser des images provenant de DA, il faut au préalable demander l'autorisation de son auteur, sinon, de faire crédit des images, comme nous l'avons fait sur Elypsique dans le topic "Crédits" du règlement. Wink

Sinon, d'accord, je t'héberge des images demain (parce que là je vais travailler xD) et je les posterais ici, tu m'en diras ce que tu en pense. =)

J'essairais de faire ça avant Halloween donc. ^^
Merci d'avoir posté ta commande à l'avance xD parce que genre la veille d'Halloween, ça met pas du tout la pression "ah oui, c'est pour demain le thème xD" "Gllouuups o.O".

Bonne soirée. =)

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mar 9 Sep - 21:34

Merci beaucoup bah si il y a des image provenant de DA je mettrais le lien et les crédits mais bon celle que j'ai c'est bof XD ^^

Pour les images ok de toute façon j'ai pas cours demain * mouahahah* vive cet année

Sinon bon travail et bonne soirée ( enfin plutôt bonne nuit vu que le travail est la nuit XD )
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 15:23

Bonjour ! =D

Me voilà donc, avant toute chose, relis le règlement car ton kit ne respecte pas les dimensions maximales autorisées (notamment ton avatar qui déforme la page xD) merci de le redimensionner ou d'en changer dans les plus brefs délais. Wink

En attendant, revenons sur la commande ! =D

Voici plusieurs images sur le thème manga Halloween, horreur et gothique, dis moi lesquelles tu souhaites pour ton thème (surtout, pas toutes xD ça risquerait d'être difficile xD):

Image 1 [cliques]
- Image 2 [cliques]
- Image 3 [cliques]
- Image 4 [cliques]
- Image 5 [cliques]
- Image 6 [cliques]
- Image 7 [cliques]
- Image 8 [cliques]
- Image 9 [cliques]
- Image 10 [cliques]
- Image 11 [cliques]
- Image 12 [cliques]
- Image 13 [cliques]
- Image 14 [cliques]
- Image 15 [cliques]
- Image 16 [cliques]
- Image 17 [cliques]
- Image 18 [cliques]
- Image 19 [cliques]
- Image 20 [cliques]
- Image 21 [cliques]
- Image 22 [cliques]
- Image 23 [cliques]
- Image 24 [cliques] - Image 25 [cliques] - Image 26 [cliques]Image 27 [cliques][/url]

Voilà. xD

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 15:37

bonjours

alors pour t'embêter tous XD

non plaisante

certaine je les ai mais c'est pas vraiment un halloween comme je le pense la c'est plutôt enfantin ^^

notamment le 1 2 3 14 15 20

ceux la je les aimes pas du tous

> 4 7 9 13

eux sa pourrais allez vite fait mais bon ce n'est pas le genre que je pense *sinon je les aurais mis connaissant ce site *

>5 6 8 10 11 12 16 17 18 19 23 21 22 27

* pour être franche aucune dans mes dossiers car ce n'est pas des images que j'apprécie *

pour mon avatar zut ^^ je fait de la bonne taille mais quand je l'upload elle devient plus grande en l'insèrent dans le second lien je la remet dans l'autre elle devient mini bon c'est mieux que parcourir la l'image ne veut pas XD

je rectifie désolé

sinon je suis tomber sur cette image qui est mimi http://mangaka93.myblog.fr/-_photo1226576.html

sur ce blog il y a des images mais pas vraiment halloween je continue de chercher d'ailleur
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 15:43

Oui bah fallait préciser hein XD d'où le fait que demander au graphiste de choisir lui même les images, vu le peu d'informations données... x)

Halloween est une fête destinée surtout aux enfants (je suis une grande enfant alors xD) donc les images sur le thème Halloween sont nécessairement enfantine. x)

Bon, je peux t'aider à chercher mais dis moi clairement quel type d'images s'il te plait: Halloween, sorcières, gore, gothique, etc ?

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 15:53

pas vraiment ...

Halloween c'est un faite des mort avant la toussain mais pas vraiment pour les enfants en principe c'est la mort des sorciere des vampires que l'on faite .. Mais au fur et à mesures des années ce jours c'est transformer en jours pour les enfants vu que le mardi gras n'avait plus de succès ... Et ce fut un phénomène de mode plus trop en avant ces années mais ceci dit dans certain coin les enfants continue pour recolter *mes friandises*

Voila en resumer mais en principes c'etait plutot pour le jour de mort des sorcières et vampire voir d'autre monste de l'époque ^^

Pour les images ba desoler mais d'un coter le model de commande est pas vraiment precis aussi *sifflote *

je continue de chercher mais je vois plus des images effrayantes sachant que le forum en question est un pensionnat remplis de monstre et de personne normal.

edit : voici une image qui est mimi mais bon enfin je ne rouve pas vraiment d'image vraiment woaw vraiment halloween

http://mangaka93.myblog.fr/-_photo838209.html
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 16:11

namida a écrit:
Transparence PNG: Pixels normaux la transparance totale enfin ce qui est de meilleur qualité mais pas comme ici on vois la difference ^^ ce qui est vraiment dommage car le thème est sympa

La meilleure qualité contrairement à ici... sache que le problème de qualité ne vient pas du forum mais de ton explorateur internet qui est très certainement Internet Explorer (mes condoléances ^^), car cet explorateur visionne très mal le format PNG (avant il ne le visionnait pas du tout c'est pour dire xD mais y a du progrès... mais c'est loin d'être impeccable). Il n'y a aucune différence entre la bannière et le fond. x) La véracité de ce que j'avance:

[Mode: vexée]

Mais naaaan j'déconne ! Razz Mais une petite paranthèse à laquelle je tenais vraiment, pour démentir cette infondée critique. ^^

A la base Halloween c'était ça oui mais on va pas épiloguer ! xD Le temps a fait que depuis ce sont les enfants qui sorte déguisés pour chercher des bonbons (en gros) et l'esprit d'Halloween est là maintenant pour dirvertir les enfants. Mais on va pas épiloguer, j'ai une longue journée et une longue soirée devant moi, alors par pitié, c'est à genoux que je te prie de ne pas continuer sur cette voie que celle du paragraphe descriptif d'Halloween. =)

De toute manière, peu importe, c'est ton forum, le thème il est pour toi, tu cherches des images qui te plaisent et on fera avec, qu'est-ce que cela importe peu de paragrapher sur Halloween. ^^

Que veux-tu de plus précis comme bon de commande ? Si tu avais autre chose à ajouter, c'était dans "Autre chose à ajouter", en plus du descriptif.
J'ai des nerfs en papier de riz tu constateras.

Je te laisse une semaine pour trouver des images, car dépassé ce délais je ne pourrais pas te faire un thème avant la date demandée. ^^'

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 16:24

mouahaha je sens que je vais rire * non sérieux je vais pas être vache *

What a Face

Bon j'ai honte du premier point relevé XD j'avais oublier ce détail sa me le faisait avant depuis que j'ai mon ordinateur portable je n'ai pas remit Mozilla XD * autre chose a noter et ne pas zappée *

bref pour le format la meilleur je ne la connais pas XD

euh pour les images ba d'aprè se que je vois sur les blogs et autre site ce sont des images pas vraiment horreur donc je vais me restreindre d'autre mais après on veras d'apres le style de thème ^^ ce n'est pas l'image qui fait le theme ^^ mais le style , la couleur( les )

enfin je rajouterais des images le plus souvent éditant.

Pour l'aide pour preciser pourquoi pas je verais si j'ai le temps entre quelque rp XD

http://mangaka93.myblog.fr/Magic-manga_alb62797.html

sinon je peut donner des renders venant de render graphique d'ailleur il y a des images correcte mais halloween je doute * en plus sa facilitera la tache XD*

à au faite je n'ai pas de pitier XD ne l'oublie pas
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 16:31

T'inquiète pas de problème xD on fait tous des erreurs, mais ne pas réinstaller Mozilla, c'est la honte quand même ! Gnii [je rigôle xD]

De l'aide ? xD Comment ça ? XD
Bah tu sais, un render ça me facilite pas spécialement la tache pour la simple mais bonne raison que je n'aime pas les images déjà découpées (je dois être SM et aimer me donner travailler plus -pour gagner plus- Gnii allez savoir xD).

De pitié. Et oublié pas er. "ça" et non "sa" car il ne s'agit pas là de possession. Remis et non "remit" car le sujet n'est pas la troisième personne du singulier. Et je vais m'arrêter là, c'était juste pour t'embêter et te faire remarquer... que je suis impitoyable, sadique, colèrique, méchante, susceptible, sadique, quoi c'est déjà dit ? Gnii XD Je te taquine. Mais j'vais arrêter car je peux être lourde si je continuais (et j'le suis déjà). drunken *cours se cacher*

Essais de mettre le lien direct des images et non celui d'un blog s'il te plait xD car du coup je ne sais pas quelle(s) image(s) exactement tu souhaite parmi toutes celles proposées. ^^' A moins que tu ne les veuilles toutes (petites fée verte comprise ).

Préviens moi lorsque tu auras fixé ton choix sur des images (sur ce topic ou alors en m'envoyant un mp si jamais je n'ai pas vu ton message ici xD j'suis tellement c... tête en l'air ! ).

Bon courage. Euh non... Bon courage ! Bisou

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 16:51

*prend son bazooka et tire le chocolat dedans *

tiens mange et stoppe avec le francais

desoler mais j'ai toujours des problemes avec '"sa " "ça" "ces" "ses " je fait des efforts mais c'est dure

pour les images j'en rajoute dans chacun de mes poste on va dire ( souvent c'est ecrit edite )

http://mangaka93.myblog.fr/-_photo935115.html

et j'ai mozilla d'apres ma barre * viens de le voir * mais mes forums ne sont pas dessus je le ferais plus tard XD

j'en rajoute encore dans ce theme la * moi avec les armes je ne change pas dommage que je trouve pas un manga qui combat avec une casserole XD je rigolerais *

http://mangaka93.myblog.fr/-_photo924499.html
http://mangaka93.myblog.fr/-_photo924501.html
http://mangaka93.myblog.fr/-_photo937013.html
http://mangaka93.myblog.fr/-_photo1226576.html
http://mangaka93.myblog.fr/n-10_photo826711.html
http://mangaka93.myblog.fr/n-14_photo827698.html ( mignon le garcon )
http://mangaka93.myblog.fr/-_photo838209.html
http://mangaka93.myblog.fr/-_photo872186.html( au la honte ce n'est pas dark angel mais Utawarerumono >< je le onnais se manga j'ai honte je vais mourir )

pour le moment j'ai trouver ces images ^^ apres certaine comme dit me plaisait dans ta serie ^^
sinon il y a devienart mais je metterais les credits ^^
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 17:10

Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, je te taquinais, l'important c'est que tu fasses de ton mieux. Bisou

D'accord. ^^ Si tes images te suffisent, alors je commence ton thème de suite (hmm les images que tu aimes de ma série sont les dernières que tu avais citées ?).
Ordonne et j'exécute. Razz *dit-elle du genre "Génie de Aladin"*

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Mer 10 Sep - 17:15

chouette je peu donner des ordres

Question Donne moi tous le nutella que tu as et des patisseries:P

*sors*

^^ je sais mais au moins j'avosu que je suis nulle car certain on du mal a l'avouer

pour les images ouais en quelque sorte ^^
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Jeu 11 Sep - 19:36

Au fait tu n'as pas précisé la police d'écriture que tu souhaites. xD

Je veux bien que le bon n'est pas précis selon toi, mais la moindre des choses c'est de le remplir avec précision. Wink Et pour choisir ta police va sur www.dafont.com un site avec diverses polices. =)

Sinon je commencerais ta commande demain au soir, là je suis crevée. x) Mais je pense que, commençant demain, tu devrais probablement pouvoir voir la bannière Samedi après-midi ou soir, sauf si tu n'as pas choisis de police. ^^

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Jeu 11 Sep - 19:52

bonsoirs *vite fait regarde tous les coins *

je passe mais je suis privée d'internet c'est la guerre chez moi

bon la police ba n'importe du moment que sa va avec le theme mais sur dafont j'ai telecharger pour moi nightmare ,et une autre que je me souvient plus en général je precise pas pour laisser libre choix car sa depend de la creation pour l'ecriture ^^

la page sous le theme horreur http://www.dafont.com/theme.php?cat=110

bon mes gouts mais apres faut voir si sa va avec le theme aussi
http://www.dafont.com/nightmare-5.font
http://www.dafont.com/survival-horror.font
http://www.dafont.com/a-lolita-scorned.font?nb_ppp=50
http://www.dafont.com/zombified.font?nb_ppp=50

voila je post sa vite fait pour voir d'autre post avant de me faire zigouiller ^^

* et oui je tiens a ma misérable vie *
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Sam 13 Sep - 16:58

J'ai commencé ton thème. ^^
Tu peux aller le voir sur mon forum de test si tu le souhaites:
http://mazard-graph.frbb.net/forum.htm

Une fois le thème terminé, si il te convient, je mettrais tous les éléments sur ce topic. Wink

En attendant, peux-tu me dire si la bannière et le fond te vont ?
Ou alors si tu souhaites des modifications ? Que je recommence totalement ?
Dis moi. ^^

Bisoux. Bisou

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Sam 13 Sep - 18:08

bonsoirs je suis juste de passage avant d'aller a la campagne * pas internet la bas malgré que je peux prendre mon pc portable >< * enfin bref j'ai regarder le thème je trouve sympa le fond mais un peu jaune par rapport a la bannière as tu essayer un peu plus rougeâtre enfin c'est mon avis mais ca peu rendre moche le thème mais pour le moment je le trouve sympa ^^ on a tendance a regarder les yeux de la fille de la bannière au centre XD

euh juste une demande sur mon pc portable le fond je le voit double alors que sur d'autre pc non , tu sait comment régler ce problème * je doute car c'est un portable +17 pouce ^^ *

merci beaucouppour le thème j'attend la suite avec impatience

Dernière édition par namida le Sam 13 Sep - 22:11, édité 1 fois
Alastor
¤ Modérateur ¤

Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Sam 13 Sep - 18:30

Bonjour Namida.
J'ai pu remarquer qu'après quelque temps sur le forum, vous refusiez d'appliquer certains points du règlement, je viens vous les rappeler.

Citation :
Le savoir-vivre et le respect sont des mots d'ordre très importants. Nous exigeons que vous soyez polis envers les graphistes: ils ne sont pas à votre service en tant que bonniches ! Nous vous rappelons que ce sont des gens totalement bénévoles, leurs services ne vous sont donc pas des dus, merci de le considérer et d'être reconnaissant envers les graphistes. Vous serez donc prié d'être polis avec eux "s'il vous plait" et "merci" sont deux mots qu'il ne coûte rien d'écrire et qui font toujours plaisir.
Issu de "• Charte du forum •"

Citation :
Tout d’abord, nous tenons à ce que vous restiez polis avec les personnes qui effectuent vos commandes. « Merci », « s’il te plait », cela ne vous écorche pas la langue que nous sachions, ou bien, dans le cas présent, les doigts.
Issu de "» Règlement des commandes "

De plus je vous avais déjà demandé de mettre les accents. Cela ne vous coûte pas plus cher.
N'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique, tel que word. Vous avez aussi à votre disposition des correcteurs sur internet.

La prochaine fois, qu'un membre de l'administration aura une remarque de ce genre à vous faire, nous serons obligés de vous sanctionner, car le respect des règles s'applique à nous tous.

Bonne journée et merci.

Alastor
namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Sam 13 Sep - 22:10

Bonsoirs désoler pour les accents mais j'avais prévenus pour mon nouveau ordinateur portable que j'avais du mal pour le moment . Pour le respect dites moi où sont les impolitesses je ne crois pas avoir été impolis , j'ai été éduquer sur le respect , je ne vois pas pourquoi je ne respecterais pas quelqu'un surtout qui fait le thème de mon forum ...?

Regarder mes messages je dit toujours bonjours ou bonsoirs et merci ainsi que s'il vous plait ( ou s'il te plait ) des fois le s'il vous plait je zappe mais je remercie .... Sans doute vous n'avez pas vu ayant fait un bloc par vitesse étant pressé je n'ai pas pris le temps de corriger mes fautes et j'ai voulu répondre pour que Mazard n'attende point . Et puis je ne refuse pas d'appliquez un règlement ... Cela est idiot pour moi car étant administrateur de quelque forum sa reviendrais a ne pas appliquer les règles de mes forums aussi ... Souvent je peu oublier certain truc * vais pas imprimer et en faire une bible XD *

Moi sa ma fait mal de voir que vous commencer déja avec ca alors que je suis polis ... Que l'on me dise que j'ai pas respecter quelque chose comme je sais pas ... enfin me dire que j'ai pas de respect sa me rend perplexe la .... J'avoue pour les accents mais n'ayant point le temps je l'ai poster pour faire avancer * d'ailleurs la après le post je corrige les accents *

Bonne soirée et j'espere de ne pas être sénile j'ai l'impression d'avoir dit plusieur
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Sam 13 Sep - 23:05

Bonsoir/bonjour. =p

Ne le prends pas si mal. xD Si un modérateur te reprend ce n'est pas pour du vent, et même si il était en tord, rien que le fait de lui répondre sur ce ton c'est du manque de respect. Il faut savoir parfois s'écraser.
Certes tu as parfois été polie, mais pas aux moments les plus adéquats. Je te passe la manière dont tu m'as parlée, pour simplement souligner ton manque de "merci" lorsque j'ai chercher des images (certes elles étaient nulles XD), et j'ai beau relire, je n'ai vu aucun "s'il te plait" (avec ou sans fautes, quelle importance :p), le vocabulaire que tu emploie où le ton impérieux sur lequel tu me demandes:

Namida a écrit:
As tu essayer un peu plus rougeâtre enfin c'est mon avis mais ca peu rendre moche

Version polie a écrit:
S'il te plait, penses-tu pouvoir changer un peu la couleur de fond qu'elle s'allie plus aux couleurs de la bannière ?

On ne va pas extrapoler, mais avoue que tu as manqué de tact par moments, je pense que si tu faisais l'effort de mettre un bémol à tes critiques, ou les modérer avec un champ lexical moins péjoratif, des formules de politesses, ça passerait mieux. ^^

Ensuite pour te répondre, si le fond est un peu jaune, c'est parce que je n'ai pas essayé de le mettre d'une autre couleur, évidemment. x) Seulement le fond et la bannière vont bien ensemble dans la mesure où le rouge, l'orange et le jaune sont des couleurs qui sont proches dans le cercle chromatique: elles forment une harmonie. J'ai fait de l'Art Appliqué figures toi, donc je mesures ce que je dis et fais avec minutie. xD Cependant, si tu souhaites un thème plus "uniforme", avec des couleurs identiques partout (un thème assez monotone à mes yeux), c'est sans problème que je le ferais ainsi, il suffit de le demander directement et poliment plutôt que sous une critique. [j'aime les critiques, mais quand on veut quelque chose autant le demander plutôt que de critiquer xD c'est plus rapide Razz ] J'estime que tout ça n'est pas grave, cependant pour que ton thème TE plaise et avance bien, il faudra faire preuve d'un peu plus de tact et de dire explicitement et poliment ce que tu souhaites, sinon je risque de me buter ou de recommencer des centaines de fois. x) Je ne suis là que pour faire un thème qui te plais, point, donc c'est à toi de décider. Mais n'oublies cependant pas que je prends de mon temps personnel pour le faire, alors si le travail de mon côté c'est le graphisme, de ton côté ça sera la diplomatie. Smile

Et sinon pour ton écran, j'en ai aucune idée. xD Tu as regarder dans les propriétés ? [sur ton bureau: clique droit, propriétés, paramètres]

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Dim 14 Sep - 11:17

*zen*

Bonjours,

Je reste zen car la je ruve sa idiot ce que vus dites , enfin pour moi je suis polis et j'estime quedire merci à chaque phrase est un peu idiot enfin si c'est se que vous désirez je le ferais mais je faisait que repondre au post point par point pour évitée de me melanger et dans oublier . Maintenant pour éviter d'avoir des problèmes je vais citer chaque point et faire que des formules de politesse dans chacun de ces points ...

Pour le fond je suis navrée si vous l'avez mal pris mais c'etait juste une suggestion pour voi comment ca donnais , et je suis encore plus navrée de n'être pas si littéraire dans mon langage
*j'avou j'écrit comme je pense et encore des fois j'ecris pas tous ^^ *

En ce moment j'avous je commence a ne plus rester zen car sa me choque quel'on me dise que je ne soit pas polie ...

Enfin passons cela car si on continue sa risque d'aller plus loin et je ne voudrais pas me mettre a dos tous le monde pour un rien mais s'il vous plait soyez moins succeptible si on oublie un merci ou un s'il vous plait ...

Bon je doit partir merci encore pour l'aide ^^

* a oui je rajouterais la banniere d'élipsique sur mon forum ce soir ^^ *
Mazard
Administratrice Tueuse

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Dim 14 Sep - 13:48

C'est nous qui sommes susceptibles ? C'était juste une remarque qu'on te faisais, au titre d'avertissement, et non un blâme qui de damnerait en enfer. Wink
Je n'ai pas envie de polémiquer sur le sujet pour la simple et bonne raison que ce n'est pas grave, qu'il vaut mieux y tirer un trait.
Ensuite pour le fond, je n'ai pas été vexée, seulement si tu le voulais autrement, plutôt que de faire une suggestion tournée ainsi, tu aurais pu la tourner plus poliment c'est tout. xD Si toi tu voulais autre chose il fallait le demander, tout simplement (et pas me donner un conseil que franchement; quel qu'il eut été; je n'aurais pas suivi). Peu importe les suggestions, je ne sais pas si tu le comprends, l'important c'est que ça te plaise, ne me donne pas de conseils, contente toi de me dire ce que tu veux, et clairement. ^^

Maintenant on laisse ça derrière. Ne prends même pas la peine de répondre où je clos le sujet pour être sûre de ne plus en entendre parler, ça ne servirait à rien, sauf à me faire perdre mon temps.

Hmm Je pense recommencer la bannière et le fond (qui me déçois personnellement xD) est-ce que le style te plait ? (ces brush d'arcanes magiques (cercles) les couleurs, l'ambiance, et les images choisies parmi celles que tu m'as proposées) ou alors j'en profite pour faire quelque chose de totalement différent ? Ou alors, tu veux que je ne change rien, que je ne recommence pas parce que c'est très bien ? Et je te ferais plusieurs couleurs pour le fond. xD Tu prendras ce que tu préfèreras. Wink

namida
¤ Membre ¤

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   Dim 14 Sep - 17:01

Rebonjours la je suis de bonne humeur apres un bon film comique * enfin ceci dit revenons a nos moutons ^^ *

Mazard a écrit:

Hmm Je pense recommencer la bannière et le fond (qui me déçois personnellement xD) est-ce que le style te plait ? (ces brush d'arcanes magiques (cercles) les couleurs, l'ambiance, et les images choisies parmi celles que tu m'as proposées) ou alors j'en profite pour faire quelque chose de totalement différent ? Ou alors, tu veux que je ne change rien, que je ne recommence pas parce que c'est très bien ? Et je te ferais plusieurs couleurs pour le fond. xD Tu prendras ce que tu préfèreras. Wink

Alors je trouvais le theme mimi et très magique ...
Les couleurs que j'ai appreciées etaient le rouge et noir de la baniere avec un peu de orange mais pas trop ...
En faite le style de la baniere enfin l'intérieur me plaisait avec l'effet de l'ecriture un peu flou mais sympathique .
Pour les images j'aime vraiment la fille au milieu de la baniere et le garcon * il en faut pour eux aussi les pauvres *
Apres si tu as une autre idée pour le thème vas y c'est pour ca que j'ai laisser un peu libre choix car j'avais pas trop d'idée ..
Sinon je verais un peu plus sanglant sans trop l'être * sa devient philosophique la ><*

Si je trouve un image ou plusieur je les rajouterais et previendrais par MP ^^

Sur ceux bonne apres midi et moi au devoir T-T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: theme halloween for namida [Mazard]   

theme halloween for namida [Mazard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant